Golf Cup 2017

2016-Golf-CupEn cette période de beau temps, le Golf est LE sport tentant. Après la sortie initiation de jeudi prochain, la section ASALI-Golf organise le mardi 27 juin sa classique coupe interne au golf du Fort (inscription sur le doodle http://doodle.com/poll/2eec9m7n7g6f3d65, mettez SVP votre nom/prénom ou l’adresse courriel en cas d’homonymie). L’année dernière cette coupe n’avait pas eu lieu faute de participants et donc le dernier vainqueur (en 2015) est toujours Sébastien Ehrhard.  Après un échauffement sur le « practice », la coupe se déroulera sur le parcours 9 trous. Avec 3 départs de 4 personnes, on ne pourra accepter que 12 personnes au maximum. Une participation de 10€ sera demandée, le reste étant pris en charge par la section.

La coupe se déroulant sur le parcours, la Carte Verte (Green Card) est requise (Handicap 53,5 min).

Le premier départ se fera à 18h10 (puis toutes les 10min pour les suivants). Afin de bien s’échauffer, le RDV au golf est prévu pour 17h30 maximum.

La prochaine sortie golf devrait se dérouler en septembre au Golf de Sarrebourg. Pour vous motiver, regardez la photo de groupe prise lors d’une de ces sorties ASALI-Golf.

Suivez les news du CE http://www.ce-illkirch.fr/wordpress/2011/01/recevez-les-nouvelles-directement-par-email pour ne pas rater cet évènement.

Ronan Le Boudec

Auteur de l’article : superadmin

Laisser un commentaire