Subvention activités enfants 2020-2021

Dépôt des dossiers au CSE avant jeudi 30 septembre 2021

Si votre enfant a pratiqué une Activité Extrascolaire, participé à un séjour scolaire, centre aéré, stage, colonie, BAFA ou stage de secourisme durant l’année scolaire 2020/2021 (entre le 1er octobre 2020 et le 30 septembre 2021), pensez à transmettre au plus vite votre demande de subvention et les documents.

Info+  Remboursement de la subvention sous réserve de transmettre au CSE :

– une facture acquittée (Act Extrascolaire) et/ou une attestation de présence  (séjour scolaire, Bafa, colo, centre aéré, stage) – faire mentionner sur vos documents  le mode de paiement – CB, chèque bancaire, chèque vacances, virement, espèce.

– l’avis d’imposition 2020 sur les revenus de 2019

– Le formulaire indiquant la participation financière de l’employeur du conjoint.

 Par ailleurs, suite au re-confinement ayant eu pour conséquence l’arrêt des activités entre octobre 2020 et mai 2021, le CSE se réserve le droit de verser un acompte de 50 % de la subvention. Le solde sera versé à réception d’une attestation de non remboursement de la part de l’organisme sportif ou culturel.

Vous avez déjà informé le CSE ? Votre demande a été enregistrée en « PREINSCRIPTION », vous avez dû recevoir une confirmation de prise en compte de votre demande. Merci de nous transmettre les documents demandés par mail.

Je vous invite à me contacter dès à présent pour tout complément d’information :

wanita.anthonee@al-enterprise.com ou Tél.218 77301

+ d’infos

Auteur de l’article : CE_CELINE

Laisser un commentaire