Bientôt la fin de Mangerlocal

MLdmo_panier

C’est avec le coeur lourd, mais calme et résolution que je vous annonce la fin prochaine de Manger local. L’activité n’ayant pas rencontré le succès qu’elle méritait, je suis obligé d’y mettre un terme d’ici la fin du mois d’avril.


Concrètement, les commandes seront assurées jusqu’au samedi 23 avril, vous pouvez donc continuer de commander. Je vous invite également à nous retourner vos consignes si vous souhaitez récupérer le montant, y compris dans les points relais où vous avez pu les avoir récupéré.

Je vous informe également que les consignes ne seront plus facturées à compter d’aujourd’hui : vous pouvez donc nous retourner celle que vous détenez tout en commandant des produits frais ; vous pourrez conserver le cabas et les blocs ou nous les rendre, comme vous le voudrez.

Je vous remercie à titre personnel de nous avoir accompagnés durant cette année, qui fut pour moi très riche en rencontres et en expériences. Je ne pourrai plus vous offrir de solution pour une alimentation tout en local et de saison, mais je vous invite à continuer par tout moyen à votre disposition.

Pour finir, souvenez-vous que c’est vous qui détenez le vrai pouvoir dans cette société : acheter, c’est voter.

Il ne tient qu’aux consommateurs que nous sommes de faire en sorte d’acheter auprès de circuits vertueux pour mettre de la vertu dans notre pays.
Manger local, c’est l’idéal ! Pour vous, pour nous.

Auteur de l’article : superadmin

Laisser un commentaire