Problème de connexion Lync ?

Aussi bizarre que ça puisse paraitre, si vous n’arrivez pas à vous connecter à Lync, dans le champ “User name” il faut mettre la même chose que dans le champ “Sign-in address” : votre adresse email.

Auteur de l’article : superadmin

1 commentaire sur “Problème de connexion Lync ?

    Michel Wagner

    (29 août 2014 - 9 h 32 min)

    Salut à tous je compléterai l’info par le fait que lors d’un changement de mot de passe IT il faut :
    a) dans Lync décocher la case ‘activer Lync au démarrage de Windows
    b) se DÉCONNECTER de Lync
    c) sortir de Outlook
    d) mettre à jour son mot de passe
    e) redémarrer Windows (Lync ne doit pas démarrer)
    f) lancer Outlook et attendre l’arriver des premiers nouveaux mails
    g) relancer Lync et y remettre ses paramétrages personnels

    Cela vient du fait que lors d’un changement de mot de passe, si Lync démarre sur le PC AVANT Outlook, cela met le bazar dans Exchange et les mots de passes de la messagerie et de Lync ne sont plus reconnus !

    PS: ce problème est connu de IT service, mais ils n’ont jamais communiqué vers les utilisateurs … ( est-ce une façon masquée d’ouvrir des Tickets vite résolus ??? )

    MW

Laisser un commentaire